Floride : 4 villes où acheter sa résidence secondaire

Réaliser un investissement immobilier en Floride est idéal pour profiter du soleil de la côte ouest des Etats-Unis. Miami, Fort Lauderdale, Sarasota ou Naples, comptent parmi les villes les plus en vogue. Offrez-vous la résidence secondaire de vos rêves dans l’une de ces villes au fort potentiel.        

Acheter sa résidence secondaire à Miami pour sa réputation et son dynamisme

Miami est connue pour son sens de la démesure et son cadre idyllique. Cette ville est souvent considérée comme l’endroit par excellence pour vivre le rêve américain. Il règne à Miami une ambiance dynamique qui convient à une résidence secondaire. Elle offre un florilège de loisirs et d’activités pour agrémenter vos weekends et vos temps libres et la vie nocturne y est relativement animée.

miami

Préférez-vous le faste de Miami …

Acheter sa résidence secondaire à Fort Lauderdale pour ses infrastructures et son climat

Fort Lauderdale connait un climat exceptionnel pratiquement toute l’année qui vous donnera l’occasion de vous adonner à vos activités en plein air favorites. Elle dispose d’un large choix d’infrastructures susceptibles de motiver l’achat d’une résidence dans cette ville. Vous pourrez tester votre swing sur les parcours de golf ou vous offrir des belles sorties en mer. La ville plait aussi pour ses bâtiments et ses musées, notamment le musée de la découverte et des sciences qui séduit les petits comme les grands.

Acheter sa résidence secondaire à Sarasota pour ses plages et sa tranquillité

C’est bien connu, il fait bon vivre à Sarasota. La sérénité est le maitre mot pour décrire la ville. Elle a su conserver une ambiance tranquille loin de l’agitation de la ville.

…ou la tranquillité des plages de Sarasota ?

…ou la tranquillité des plages de Sarasota ?

Vous trouverez sans difficulté un bien immobilier qui vous permettra d’accéder à pied aux plages immaculées qui sont restées vierges, pour la plupart et qui vous permettront de vous accorder un moment de farniente. Une fois que vous aurez jeté votre dévolu sur une villa, il ne vous reste plus qu’à faire appel à un courtier immobilier pour acquérir une résidence secondaire en Floride.

Acheter sa résidence secondaire à Naples pour son prestige et la proximité des Everglades

Investir dans une résidence secondaire vous permettra de gouter au faste floridien typique. Certains quartiers sont très appréciés pour leurs maisons extravagantes. A Naples, vous vous plairez à flâner sur sa 5e avenue bordée de magasins de luxe, de galeries d’art, d’antiquaires et de restaurants gastronomiques.

On acquiert aussi une résidence dans cette ville pour sa proximité avec le fameux parc des Everglades. Y avoir une maison ou un appartement permet de découvrir les « 10 000 îles » ou de sillonner le village d’Everglades City, qui semble être resté hors du temps.

Et si vous préférez acheter votre résidence secondaire en France, alors je vous conseille d’acheter votre villa sur la Côte d’Azur.

PIERRE + SIMON + DAMIEN = PSDmag.com

2 Comments
  1. Gaetane
  2. viala

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *