Optimiser la visibilité de son commerce grâce à des porte-affiches

Les portes affiches sont utilisés par les professionnels afin de donner davantage de visibilité pour leur enseigne et pour promouvoir une campagne de communication. Les portes affiches peuvent également être le support d’une campagne publicitaire en vue de rendre visible une offre ou des produits spécifiques.

carte-visuel

Les portes affiches pour une visibilité garantie !

Pourquoi utiliser des portes affiches extérieur ?

La première raison d’utiliser le porte affiche est qu’il est pratique : vous pouvez y insérer tout le contenu de votre choix. Photos, textes, affiches, promotions (…) dans tout format. Les possibilités appartiennent à votre créativité. Placé dans un lieu fréquenté par le public, par exemple sur pied devant votre commerce ou dans votre vitrine.

Qu’il soit mural ou installé sur pied ou sous forme de présentoirs, C’est un excellent moteur de vente sur des produits ciblés.

Afficher de la publicité avec des portes affiches dans d’autres commerces

En accord avec d’autres commerces, vous pouvez placer vos installations PLV au sein d’autres commerces très fréquentés pour cibler le maximum de personnes possible. Par exemple devant une boulangerie, une droguerie, une épicerie (…) : cela vous permettra également de développer vos échanges avec les autres commerçants et d’accroître vos perspectives de vente.

Quel que soit votre objectif, vous êtes libre de l’adapter, d’afficher les contenus qu’il vous faut. C’est un excellent moyen d’indiquer votre commerce à des personnes qui l’ignoraient, de développer votre notoriété ou d’indiquer tout simplement que vous êtes ouverts. Les vitrines ont parfois une mauvaise visibilité ou sont situées dans des rues peu fréquentées : avec un porte affiche vous serez visible de loin !

Et si vous souhaitez tester d’autres types de support de communication, lisez notre article sur l’impression sur bâche 🙂

PIERRE + SIMON + DAMIEN = PSDmag.com

One Response
  1. Laurene B

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *