Pour demander votre compagne en mariage, optez pour une bague Chopard

Ça y est ! Vous avez trouvé la bonne personne et vous voulez sauter le pas et lui demander en mariage ? Pourquoi ne pas faire les choses en grand et lui offrir une bague Chopard ? En or jaune ou en or blanc avec des diamants, les bagues de cette bijouterie-joaillerie sont à la fois élégantes et glamour.

Une bague Chopard en or jaune

L’or jaune est encore de loin la matière par excellence pour les bijoux et surtout pour les bagues de fiançailles.
Parce que votre compagne le vaut bien, n’hésitez pas à lui offrir un modèle de la section Haute Joaillerie de la bijouterie Chopard. Le savoir-faire de cette marque remonte en 1860 et a été transmis de génération en génération. La femme a toujours été au centre des préoccupations de cette famille de grands bijoutiers. En offrant une pièce de cette marque à votre compagne, vous lui démontrerez qu’elle a de la valeur à vos yeux. De plus, vous lui montrez que vous voudriez bien partager les valeurs d’excellence de cette bijouterie avec elle en lui permettant de porter une bague de la création de cette enseigne à son doigt.

bague-chopard

Pour la bague de votre future épouse, optez pour une bague en or blanc si elle est de nature discrète.

Une bague Chopard en or blanc avec diamants

Les dernières décennies ont vu la cote de l’or blanc monter en flèche. Les bijoux Chopard fabriqués dans ce matériau sont de plus en plus prisés par les femmes. Pour un événement aussi spécial que la demande en mariage, offrir une bague en or blanc avec diamants serait très approprié. Ce modèle symbolise l’amour par excellence. Associée avec un collier en perles, cette bague scintillera de mille feux et mettra en valeur la main de votre compagne. Vous aurez le choix entre plusieurs modèles de la gamme ainsi que le nombre et la taille de la pierre qui ornera la bague de fiançailles.

Pour en savoir plus sur le métier de bijoutier, veuillez consulter ce site.

PIERRE + SIMON + DAMIEN = PSDmag.com

One Response
  1. Nathan

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *