Décoration de Noël : 3 idées qui changent tout !

Noël est une période sacrée, mais vous ne voulez pas qu’elle soit une rengaine faite que d’habitudes et de répétition. Alors pourquoi ne pas innover cette année en jouant sur de nouvelles idées de décoration ?

Investissez dans des guirlandes lumineuses pour votre maison

Les guirlandes lumineuses ne se réservent pas seulement au sapin. Il peut être très judicieux d’en mettre aussi sur sa maison. Il faut faire une décoration extérieure avec goût sans jouer la carte de la surenchère qui risquerait de gâter l’harmonie de l’ensemble. Quelques guirlandes le long des arêtes de votre maison, une illumination claire mais pas criarde, un contrôle électronique qui se fait depuis l’intérieur, vous devriez pouvoir réussir à avoir une belle maison facilement, et unique dans votre quartier.

decoration noel

Faites un sapin monochrome

Le sapin, c’est le prétexte à mélanger les couleurs, les boules de Noël achetées années après années et sans toujours avoir une vision globale de l’aspect décoratif. C’est le moment de tout remettre à plat en choisissant une seule et unique couleur pour votre décoration de noel et celle de votre sapin. C’est particulièrement chic, et le choix de couleurs de Noël comme le blanc, le doré ou le rouge donne toujours un résultat très esthétique. Votre décoration de fêtes de fin d’année passe à un stade supérieur avec le sapin monochrome.

Misez sur les boules de Noël en verre pour le chic

Toujours pour donner une touche d’élégance, et lorsque les petites mains ont grandi, il y a le choix des boules en verre. Le travail de la matière, l’effet de transparence, leurs décorations, tout cela permet là aussi d’obtenir un rendu particulièrement agréable. Si elles sont plus fragiles que les boules en plastique, et plus chères aussi, on en met moins dans le sapin. Ce n’est donc pas plus coûteux que le plastique, mais l’effet est incomparable.

PIERRE + SIMON + DAMIEN = PSDmag.com

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *