Quelle crédence en verre choisir pour votre cuisine?

Un atout déco à ne pas négliger dans votre cuisine : le choix de votre crédence. La crédence en verre s’adapte à une cuisine contemporaine ou rustique. Que le verre soit transparent ou opaque, un large choix de couleurs et de formes donne une touche sophistiquée à votre cuisine.

La couleur de la crédence en verre

La crédence en verre sur mesure habille le ton monochrome du mur et rehausse le plan du travail. Personnalisable avec des motifs et des teintes différentes, elle se décline en différentes couleurs. Du plus sobre qui donne du chic, aux couleurs plus vives, pour donner du peps à votre cuisine.

credence verre cuisine

Les avantages d’une crédence en verre

Une crédence en verre apporte une luminosité supplémentaire dans la pièce. Elle a l’avantage de protéger les murs contre les éventuelles éclaboussures d’eau et de gras, contre l’humidité et donc des moisissures. Pratique et esthétique, la crédence en verre offre des options décoratives, car elle est personnalisable. Elle ouvre le choix en matière d’imprimé, pour des motifs graphiques ou des photos. Elle présente une bonne étanchéité en plus d’une grande résistance à la chaleur et aux rouilles. Elle est facile à nettoyer car avec un simple chiffon et un produit nettoyant pour vitre, le tour est joué.

La pose

Ce revêtement est préféré pour sa facilité de pose. Le choix est entre la pose sur rail ou la pose avec ruban adhésif pour crédence ou objet en verre. Pour une pose immédiate, la pose sur ruban adhésif est à choisir, cette méthode est plus facile à réaliser. L’avantage de la pose sur rail est qu’elle se retire facilement.

Le revêtement mural habille la cuisine et donne de l’originalité. Pour aménager votre cuisine et donner du style, rien ne doit être laissé au hasard.

PIERRE + SIMON + DAMIEN = PSDmag.com

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *